Aussillon.fr

Mes démarches

Noël à Aussillon

17/12/2014

Cliquez sur les images pour agrandir



Mercredi 10 décembre dernier, la mairie d’Aussillon, les services éducatifs et culturels et les associations locales invitaient les enfants de la commune à fêter Noël. La première partie de l’après-midi était consacrée à la décoration d’immeubles de La Falgalarié. Soixante petits ont participé à cette activité désormais traditionnelle. La suite s’est déroulée à la salle polyvalente, où cent-cinquante enfants ont assisté au spectacle « Noël en forêt » par la compagnie « de Bouche à Oreilles ». Puis, les lauréats du concours de dessins proposé par le Secours populaire, sur le thème « Le Père Noël n’oublie personne » ont reçu leurs récompenses (voir encadré). Les dessins sont exposés actuellement à la médiathèque. Enfin, tout le monde a pu apprécier un goûter de Noël offert par la municipalité.
Les lauréats : Elise Guirao, Shana Belkonienne, Camille Alberto, Ryan Ttaki, Loula Quris, Lucas Houles, Faustine Condat, Erika Abdennebi, Audrey Ginies.
Par ailleurs, les enfants des employés municipaux ont également été invités à fêter Noël, ce mercredi 17 décembre. Avec leurs parents, les petits se sont d’abord rendus à la Maison du Jouet de bois, en bord de la Route des Usines, où ils ont pu s’amuser des innombrables jeux et même fabriquer un animal en bois, au cours d’un atelier très apprécié. Le goûter a lui été servi au local du Devès au village d’Aussillon.

Contacts mairie

Cliquez ici pour nous contacter. Tél : 05 63 97 71 80

Météo Aussillon

Accès à la ville

plan

Journal Municipal

Lo Montanhol

Lo Montanhol